Formation massage Japonais KOBIDO

Description de la formation au massage Japonais KOBIDO

LE KOBIDO est une technique de massage facial d’origine japonaise intervenant sur les méridiens ainsi que sur les points d’acupuncture.

Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou. Cette bonne répartition d’énergie est à l’origine de la jeunesse de la peau.

Les muscles du visage doivent être dénués de toute tension afin d’éviter l’apparition des rides. Cette formation très exigeante et très complète, vous apprend toutes les bases nécessaires de ce massage dans le cadre d’une pratique professionnelle.

Le massage permet de fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage pour une sensation et un effet de peau détendue, relaxée, et rajeunie.

Cette formation vise à offrir à chaque stagiaire un savoir-faire et un savoir-être, essentiels à la pratique du massage et permet d’acquérir des connaissances fondamentales.

Elle est basée sur un apprentissage théorique et pratique complet, qui va vous permettre de maîtriser toutes les connaissances techniques pour devenir un très bon masseur ou une très bonne masseuse.

Les démonstrations de gestes et postures sont faites par courtes séquences, qui sont mises en pratique par les participants organisés en binôme.

Un extrait des techniques de massage que vous apprendrez :

Les points abordés lors de la formation au massage Japonais KOBIDO

Nous aborderons des points fondamentaux lors de la formation au massage Japonais KOBIDO :

  • Les origines et les aspirations de cette technique
  • Les méridiens du visage
  • Les lignes, points et circulation énergétiques
  • Les techniques d’effleurement, de percussions et de pressions douces sur les points de digitopression

f169e97fcbcc0dd1aa076ef434f05fd0{{{{{{{{{{{{{{{{