Formation Massage Suédois

Description de la formation au massage Suédois

Formation ouverte à : Cette formation au massage Suédois, s’adresse aux professionnels ou aux particuliers qui ont un bon niveau de massage et une bonne maîtrise des techniques de base


Il s’agit d’un massage fort et puissant pour agir en profondeur sur les tensions musculaires, les adhérences et la circulation sanguine.

Dans cette approche, les muscles du corps sont tour à tour mis à contribution par diverses techniques. L’accent est mis sur le travail en profondeur de chaque groupe musculaire.
Son action calmante, stimulante, décongestionnante ou neurotonique, s’adapte aussi bien à une personne active que sédentaire.

Ce massage, très apprécié par la clientèle anglo-saxonne et les habitués du massage, vise à détendre, à normaliser la circulation, à soulager les douleurs musculaires et la tension, et à assouplir.

Le masseur agence ses mouvements selon sa propre perception, les désirs du patient et les points de tension qu’il rencontre. Effleurage, pétrissage, percussion, vibration, friction, mobilisation, torsion…

Les objectifs du massage Suédois

Le massage suédois vise à :

  • Améliorer la circulation sanguine
  • Détendre les personnes nerveuses et stressées en régénérant leur système nerveux, améliorant ainsi la qualité de leur sommeil et de leur vie quotidienne.
  • Il élimine les tensions du corps, le stimule et le fortifie globalement tout en le relaxant.


Ce que contient la formation au massage Suédois

Au cours de ce stage, vous apprendrez :

  • à parfaire votre connaissance anatomique des muscles
  • à masser en profondeur
  • les gestes essentiels pour masser chaque partie du corps
  • à maîtriser un protocole final de massage assis

c1fee4773719769df704ba0ad1f45f17<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<