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  • MASSEZ VOTRE AVENIR

    Frais d’inscription offerts sur les cursus métiers jusqu’au 30 juin inclus. Hors prise en charge.

    L’un de nos partenaires recherche une spa esthéticienne en alternance.

    Venez enrichir votre parcours pro dans un cadre exceptionnel, au sein de 2 établissements de renom, dans les Hautes Pyrénées.

     

    • VOS MISSIONS

     

    1. Accueil et communication :
    • Installer le client en créant un climat de confort, informer le client sur les soins prodigués, leur objectif, leur déroulement, leur durée, les produits et matériels utilisés et les éventuelles contre-indications, écouter le client pendant les soins et répondre précisément à ses demandes.
    1. Soins :
    • Contrôler le bon fonctionnement du matériel, pratiquer les soins selon les protocoles établis par la marque NUXE, préparer des produits de soin (huiles, crèmes, produits esthétiques et de beauté,…), utiliser des produits et matériels adaptés à chaque soin.
    1. Hygiène et sécurité :
    • Vérifier la qualité des produits utilisés en fonction des soins, contrôler le parfait état des locaux, appliquer des normes et des consignes d’hygiène et de sécurité, identifier les risques en matière d’hygiène et de sécurité et transmettre clairement les informations à la hiérarchie, nettoyer et désinfecter un poste de soin, contrôler l’application par le client des règles d’hygiène et de sécurité.
    1. Commercialisation et ventes :
    • Effectuer le suivi du client habitué, contrôler le bien-être du client pendant les soins, recueillir les attentes et remarques du client pour en informer la hiérarchie, prendre en compte sans réticence les demandes du client concernant un changement de planning, informer la clientèle sur l’ensemble des activités du centre (boutique, restauration,…), développer les ventes de soins et de produits de beauté de la marque.

    COMPÉTENCES REQUISES

    Savoirs/Savoir-faire :

    • Avoir une hygiène personnelle et une tenue irréprochable, mettre en œuvre les différentes techniques en fonction de la prescription, optimiser l’utilisation des produits et du matériel, transmettre des informations claires et précises, assurer l’hygiène et la sécurité de son poste de travail, contrôler discrètement l’application des normes d’hygiène et de sécurité par le client, appliquer strictement une procédure, organiser son poste de travail avant, pendant et après la présence du client, déclencher les approvisionnements en produits (pas de rupture de stocks), réaliser une prestation dans un temps limité sans que la contrainte horaire soit perceptible par la clientèle.

    Savoirs comportementaux :

    • Décrypter les comportements, aller au-devant de demandes ou de besoins non formulés, avoir une attitude favorisant la confiance, le bien-être et un sentiment de sécurité, adapter son comportement, son langage à la diversité de la clientèle, s’appliquer à soi-même les règles d’hygiène et de sécurité générales, appliquer les règles de savoir-vivre courantes (amabilité, discrétion) et/ou spécifiques à l’entreprise, auto-contrôler son travail, prendre en compte les demandes des clients, soit pour les traiter soi-même, soit pour les transmettre aux personnes concernées, se montrer courtois.

     

     

    Interessé(e) ? Contactez notre équipe pédagogique à pedagogie@temana.fr, en donnant la référence suivante : 010765A.

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