• 0 formations sur le devis

    Aucun produit dans le panier de devis.

  • MASSEZ VOTRE AVENIR

    Frais d’inscription offerts sur les cursus métiers jusqu’au 30 juin inclus. Hors prise en charge.

    L’un de nos partenaires recherche un(e) esthéticien(ne)/masseur(se) en CDI.

     

    Si vous êtes passionné(e) par le domaine du bien-être et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous attendons votre candidature avec impatience. 

     

     Résumé du poste : 

    Nous recherchons un(e) Esthéticien(ne)/Masseur(se) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu soutiendra le Manager dans la gestion quotidienne des opérations et contribuera à assurer un excellent service auprès de la clientèle. 

     

    Responsabilités : 

    – Réalisation de soins du corps et du visage à l´institut et dans les hôtels partenaires 

    – Réalisation de manucures et pédicures à l´institut et dans les hôtels partenaires 

    – Réalisation d´animations au sein de nos hôtels partenaires 

    – Gérer les plannings des réservations et les tâches assignées 

    – Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes 

    – Déplacements dans les hôtels partenaires afin de vérifier les stocks et les mises en place des cabines. 

    – Apporter des produits dans les établissements partenaires 

    – Assurer la tenue de l´institut et des espaces Spa dans nos hôtels partenaires 

    – Assurer l´accueil à l´institut et dans les hôtels partenaires tel que le Bel Ami 

    – Contribuer à l’atteinte des objectifs de vente et de rentabilité 

    – Réaliser toutes tâches quotidiennes contribuant au bon fonctionnement opérationnel de l´entreprise 

     

    Qualifications : 

    – Expérience antérieure en gestion ou en tant qu’Assistant(e) Manager est un atout 

    – Maîtrise de la réalisation de soins du corps et du visage (Diplôme de praticien en massage bien-être) 

    – Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe 

    – Capacité démontrée à résoudre les problèmes de manière efficace 

    – Orienté(e) client avec une approche axée sur le service 

    – Maîtrise des outils informatiques et capacité à apprendre de nouveaux systèmes 

    -Maîtrise des langues suivantes : Français et Anglais 

     

    Nous offrons : 

    – Environnement de travail stimulant et dynamique 

    – Opportunités de développement professionnel 

     

    Planning : 

    Du mardi au samedi de 13h à 21h 

    Rémunération : 

    1650 euros net + commissions sur les ventes de produits 

     

     

    Interessé(e) ? Contactez notre équipe pédagogique à pedagogie@temana.fr, en donnant la référence suivante : 250975A.

    Intéressé par cette offre ?

    Vous ne laissiez pas votre panier comme ça, n'est-ce pas ?

    Vous nous quittez déjà ? 😢

    Vous hésitez ? Entrez votre email afin de recevoir votre panier directement dans votre boite mail.

    Connectez-vous à votre compte ⬇️​