Bonjour,
Je m’appelle Fabienne, après plusieurs années dans le commerce, j’ai ressenti le besoin de me reconnecter à un métier de plus humain
Le massage est pour moi une façon d’apporter du mieux-être, de relâcher les tensions , j’ai choisi de me réorienter vers le massage bien-être, avec l’envie d’apporter du mieux-être et de prendre soin des autres de manière plus concrète et humaine.
Les formation chez Temana ont été pour moi une belle découverte, autant sur le plan technique que personnel.
Je m’intéresse particulièrement aux approches relaxantes et à la qualité du toucher.