Difficulté :
Difficulté
Durée de la formation :
5 jours soit 35 heures
Massage énergétique qui se propose sur des sessions de 1h à 1h30.
Le Shiatsu (ou « Pression des doigts » en français), est une technique d’origine japonaise qui s’inspire du massage chinois. Lors de ce massage on procède à des pressions verticales en utilisant principalement les pouces et les paumes de la main.
Cette technique entre dans la lignée des soins relaxants les plus puissants d’Asie.
Découvriez cet art traditionnel japonais qui vise à débloquer les nœuds énergétiques par pression des mains, des pouces et des avant-bras sur les trajets d’énergie. A travers ce soin globalisant, apportez confort, bien-être et relaxation à vos massé(e)s. Ce massage sera d’une redoutable efficacité contre tout le stress de la vie quotidienne en apportant calme et apaisement.
Cette formation se déroule sur 5 jours, soit 35 heures. Lors de votre formation il y aura :
Cette formation vise à offrir à chaque stagiaire un savoir-faire et un savoir-être, essentiels à la pratique du massage et permet d’acquérir des connaissances fondamentales.
Elle est basée sur un apprentissage théorique et pratique complet, qui va vous permettre de maîtriser toutes les connaissances techniques pour devenir un très bon masseur ou une très bonne masseuse.
Les démonstrations de gestes et postures sont faites par courtes séquences, qui sont mises en pratique par les participants organisés en binôme.
1 090,00€ TTC
Paiement par carte sécurisé
Paiement en 3x ou 4x par carte bancaire
14 jours pour changer d'avis
paiement sécurisé
formations certifiantes
Type de formation | Présentiel |
---|
Si vous avez des besoins spécifiques liés à une situation de handicap ou des difficultés que vous souhaitiez nous faire connaître, nous vous invitons à contacter notre référent handicap Chloé LACOURIE (06.08.14.40.31 ou chloe@temana.fr) au plus tard une semaine avant le début de la formation pour que nous puissions mettre en place les aménagements nécessaires, dans la mesure du possible.
Le nombre de stagiaires par session et par ville : minimum 6 et maximum 12.