Difficulté :
Difficulté
Durée de la formation :
2 jours soit 14 heures
Massage énergétique et relaxation qui peut se proposer entre 30 min et 1h à votre clientèle.
En apprenant le massage traditionnel indien de la tête vous ajouterez à vos compétences un massage unique et adapté à tous (personnes âgées, enfants agités, cadres surmenés, étudiants stressés…) à votre carte de soin.
Ce soin apaisant composé de manœuvres glissées, de frictions, de pétrissages et de percussions savamment enchaînés, fait disparaître chaque tension, procurant instantanément une sensation de Bien-être.
Suivant la technique utilisée, vos gestes peuvent avoir un effet stimulant ou relaxant.
Le grand avantage de ce massage c’est qu’il est adapté à tous et à tous les environnements :
Cette formation se déroule sur 2 jours, soit 14 heures. Lors de votre formation il y aura :
Elle est basée sur un apprentissage théorique et pratique complet, qui va vous permettre de maîtriser toutes les connaissances techniques pour devenir un très bon masseur ou une très bonne masseuse.
Les démonstrations de gestes et postures sont faites par courtes séquences, qui sont mises en pratique par les participants organisés en binôme.
En inde, ce soin apaisant se pratique souvent entre membres de la famille et il se transmet de mère à fille depuis des générations.
Shirot signifiant la tête, et champi veut dire massage. Nous trouvons ainsi dans ces mots l’origine du mot shampoo (en anglais) et shampooing (en français). Les touristes étrangers sont souvent surpris de voir qu’en Inde, les coiffeurs dispensent ce massage avec la coupe de cheveux classique.
470,00€ TTC
Paiement par carte sécurisé
Paiement en 3x ou 4x par carte bancaire
14 jours pour changer d'avis
paiement sécurisé
formations certifiantes
Type de formation | E-Learning, Présentiel |
---|
Si vous avez des besoins spécifiques liés à une situation de handicap ou des difficultés que vous souhaitiez nous faire connaître, nous vous invitons à contacter notre référent handicap Chloé LACOURIE (06.08.14.40.31 ou chloe@temana.fr) au plus tard une semaine avant le début de la formation pour que nous puissions mettre en place les aménagements nécessaires, dans la mesure du possible.
Le nombre de stagiaires par session et par ville : minimum 6 et maximum 12.