Difficulté :
Durée de la formation :
3 jours soit 21 heures
Très efficace, il va stimuler la circulation, drainer et éliminer les toxines et tonifier les tissus.
Si l’approche occidentale de la minceur reste très scientifique, il en va tout autrement pour la médecine traditionnelle chinoise, pour qui les causes du surpoids et de la cellulite, s’inscrivent avant tout dans une forme de déséquilibre entre le Yin (matière) et le Yang (mouvement) : si le flux de notre énergie vitale est soumis à des blocages et déséquilibres, dus au mode de vie que nous menons (alimentation, stress psychologique, trauma, etc.), alors les troubles s’installent.
Le soin est pratiqué en ciblant la ou les zones à traiter : le ventre, les cuisses, les fesses, où se loge habituellement la graisse et la cellulite. Le ciblage est permis par l’emploi de ventouses.
Plusieurs techniques vous seront enseignées lors de cette formation :
L’aspiration entraîne un afflux sanguin sous la zone de ventouse qui est mobilisée sur les zones de cellulite. La vasodilatation ainsi créée permet de relancer le métabolisme local et l’élimination des toxines.
Ils sont nombreux :
Cette formation vise à offrir à chaque stagiaire un savoir-faire et un savoir-être, essentiels à la pratique du massage et permet d’acquérir des connaissances fondamentales.
Elle est basée sur un apprentissage théorique et pratique complet, qui va vous permettre de maîtriser toutes les connaissances techniques pour devenir un très bon masseur ou une très bonne masseuse.
Les démonstrations de gestes et postures sont faites par courtes séquences, qui sont mises en pratique par les participants organisés en binôme.
790,00€ TTC
Paiement par carte sécurisé
Paiement en 3x ou 4x par carte bancaire
14 jours pour changer d'avis
paiement sécurisé
formations certifiantes
Si vous avez des besoins spécifiques liés à une situation de handicap ou des difficultés que vous souhaitiez nous faire connaître, nous vous invitons à contacter notre référent handicap Thomas Lagrève (05.61.84.42.44 ou thomas@temana.fr) au plus tard une semaine avant le début de la formation pour que nous puissions mettre en place les aménagements nécessaires, dans la mesure du possible.
Le nombre de stagiaires par session et par ville : minimum 6 et maximum 12.