Difficulté :
Difficulté
Durée de la formation :
2 jours soit 14 heures
Massage musculaire et relaxant qui se propose sur des sessions d’une heure.
Le bambou constitue l’élément idéal pour un massage redynamisant dont l’action est bénéfique pour lutter contre la fatigue, le stress, réduire l’aspect peau d’orange et peut également affiner le corps. Ce bois léger mais robuste offre de multiples effets en dispersant les tensions et en libérant les énergies.
Apprenez à l’appuyer sur le corps, le glisser, le pivoter ou le rouler en suivant les reliefs musculaires. Des tiges de différentes longueurs sont utilisées pendant le massage, leur diamètre et leur longueur variant en fonction de la région du corps qui est massée.
Il répond facilement aux différentes attentes de vos client(e)s qu’ils soient sportifs ou simplement en recherche de détente profonde.
Cette formation se déroule sur 2 jours, soit 14 heures. Lors de votre formation il y aura :
Cette formation vise à offrir à chaque stagiaire un savoir-faire et un savoir-être, essentiels à la pratique du massage et permet d’acquérir des connaissances fondamentales.
Elle est basée sur un apprentissage théorique et pratique complet, qui va vous permettre de maîtriser toutes les connaissances techniques pour devenir un très bon masseur ou une très bonne masseuse.
Les démonstrations de gestes et postures sont faites par courtes séquences, qui sont mises en pratique par les participants organisés en binôme.
470,00€ TTC
Paiement par carte sécurisé
Paiement en 3x ou 4x par carte bancaire
14 jours pour changer d'avis
paiement sécurisé
formations certifiantes
Type de formation | Présentiel |
---|
Si vous avez des besoins spécifiques liés à une situation de handicap ou des difficultés que vous souhaitiez nous faire connaître, nous vous invitons à contacter notre référent handicap Chloé LACOURIE (06.08.14.40.31 ou chloe@temana.fr) au plus tard une semaine avant le début de la formation pour que nous puissions mettre en place les aménagements nécessaires, dans la mesure du possible.
Le nombre de stagiaires par session et par ville : minimum 6 et maximum 12.