Difficulté :
Durée de la formation :
3 jours soit 21 heures
Lors de cette formation de trois jours, vous allez acquérir les connaissances pratiques et théoriques nécessaires pour offrir un massage aux bols chantants à votre clientèle.
Leur effet provient à la fois du son et de la vibration produite. Ils offriront un raccourci vers la méditation profonde à votre massé en entrant en connexion avec leurs vibrations afin d’apporter une harmonisation complète du corps et des pensées.
Le son du bol chantant touche ce qu'il y a de plus profond en nous. Il fait vibrer l'âme. Le son soulage les tensions, mobilise les défenses naturelles et libère les énergies créatrices.
Peter Hess, physicien allemand, créateur du massage sonore
Les bols Tibétain sont traditionnellement fabriqués dans un alliage de 7 métaux (il existe des bols en alliage de 5 métaux) en relation avec les 7 chakras principaux, les 7 jours de la semaine, et les 7 planètes :
Il existe aujourd’hui une très grande variété de bols classés en fonction de leur provenance, de leur configuration, de leurs matériaux, de leur épaisseur etc… Ils ont tous ont leur importance, leur qualité propre, des vibrations sonores différentes. Nous dirons en fonction de cela et de sa fréquence, qu’un bol sera plus indiqué pour un travail d’ancrage ou plus apte à favoriser une méditation …
Le massage aux bols Tibétain apporte également la santé du corps, de l’âme et de l’esprit.
590,00€ TTC
Paiement par carte sécurisé
Paiement en 3x ou 4x par carte bancaire
14 jours pour changer d'avis
paiement sécurisé
formations certifiantes
Type de formation | Présentiel |
---|
Si vous avez des besoins spécifiques liés à une situation de handicap ou des difficultés que vous souhaitiez nous faire connaître, nous vous invitons à contacter notre référent handicap Thomas Lagrève (05.61.84.42.44 ou thomas@temana.fr) au plus tard une semaine avant le début de la formation pour que nous puissions mettre en place les aménagements nécessaires, dans la mesure du possible.
Le nombre de stagiaires par session et par ville : minimum 6 et maximum 12.