Praticien en Massage Bien-Etre FFMBE

  • Durée: 29 jours soit 203h
  • Difficulté: Niveau 4

Un socle de compétence solide pour une professionnalisation réussie

Cette formation a pour but de vous préparer à exercer le métier de Praticien en Massage Bien-être. Elle est composée des techniques de massage les plus courantes et les plus demandées par les clients. Elle représente aussi le cycle préparatoire pour poursuivre sur le cycle supérieur en vue de la préparation au titre RNCP « Intervenant Spa et Bien-être ».

Un seul objectif : vous préparer pour répondre efficacement aux exigences professionnelles

La réussite des étudiants et leur intégration sur le marché du travail constituent notre priorité.

Les caractéristiques de cette formation tout compris :

1. Une formation complète, professionnalisante et certifiante

Ce module vous apprendra les massages les plus demandés par les clients dans les spas, thalassos et instituts de beauté.

Il remplit également les critères définis par la Fédération Française de Massage Bien-Etre (FFMBE) qui vous allouera le titre de Praticien en Massage Bien-Être adhérent FFMBE et mettra à votre disposition ses conseils pros, une assurance Responsabilité Civile Professionnelle ainsi qu’une protection juridique.

De quoi débuter votre activité sur des bases solides.

2. Une pédagogie renforcée

Pour chaque massage, vous disposez :

  • Des supports de cours complets avec photos et description totale du protocole appris
  • Une vidéo en ligne mise à disposition pour chaque massage afin de réviser de manière efficace
  • Un suivi et aide pédagogique individuel : Nous suivons l’évolution de votre projet et nous vous guidons dans vos choix
3. Un suivi de votre projet tout au long de votre formation.

Pendant votre formation nous sommes à votre disposition pour vous guider dans votre projet, vous conseiller dans vos choix (déclarations, forme d’entreprise, supports publicitaires, etc…)
Votre projet sera détaillé et amélioré tout au long de la formation. Il sera validé avec la directrice pendant les journées professionnelles.

4. Un cursus très souple

Cette formation « Praticien en Massage bien-être est disponible sur les villes de Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux, Lille et Montpellier.
Vous pouvez faire vos formations sur différentes villes, commencer par une et faire les modules suivants sur une autre par exemple.

Vous pouvez commencer cette formation plusieurs fois dans l’année.

Nous pouvons mettre en place ensemble des facilités de paiement si besoin.

5. Une réponse aux attentes de votre clientèle

Vous justifierez d’une part de votre formation auprès de vos clients ou de tiers comme votre banque et montrerez que vous êtes quelqu’un de sérieux.

D’autre part vous aurez l’opportunité de proposer un large choix parmi les techniques de massage les plus demandées, pour fidéliser votre clientèle.

8763c6aabbc6c0644c22e10da2a361abGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG